Association des Industries Chimie Pharma Life Sciences
La récompense ultime de l'innovation est la réussite commerciale

La récompense ultime de l'innovation est la réussite commerciale

25.05.2020

Chez Givaudan, le leader mondial des arômes et des parfums, Fabio Campanile et son équipe prouvent que l'innovation et la durabilité vont parfaitement ensemble. Grâce à un procédé biotechnologique innovant, ils permettent pour la première fois une production durable et efficace en termes de carbone d'Ambrofix, qui est utilisé dans d'innombrables produits de consommation. Dans une interview, il définit l'innovation de son point de vue.

Fabio Campanile est titulaire d'une maîtrise en génie chimique de l'université de Naples en Italie, d'un doctorat en génie chimique de l'université de Nottingham au Royaume-Uni et d'un MBA de la Vlerick Business School en Belgique. Avant de rejoindre Givaudan en 2007, il a travaillé dans la recherche et le développement pour ICI au Royaume-Uni et Quest International aux Pays-Bas. Chez Givaudan, Fabio Campanile a occupé plusieurs postes en science et technologie avant de rejoindre le service commercial en 2013 en tant que responsable de la création et de l'application des arômes dans la région EAME. Dès de juin 2016, il dirige le département des sciences et des technologies de la division des arômes.


Fermer

Inscription newsletter

Newsletter trimestrielle
Positions des sessions

 
 

Statistiques du commerce extérieur chimie pharma sciences de la vie

Analyses complémentaires

Export Chemicals Pharma Life Sciences Suisse par région

Analyses complémentaires